AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

L'histoire de Eiki Institute


70 ans plus tôt.
Préfecture de Tokyô, Tokyô, Japon.


Soixante-dix ans plus tôt, Monsieur Maeda fut contacté par les services funéraires de la ville de Kaga alors qu'il habitait à cette époque bien loin de là, au centre même de la capital nippone. Tout d’abord surprit de cet étrange appel, il était encore bien loin de se douter de l'impact que ce dernier allait avoir sur sa vie.
Orphelin depuis sa naissance, aucun parent proche ou éloigné ne s'était jamais manifesté auprès de lui ; il avait alors surmonter les aléas de celle-ci sans trop se soucier du reste, avec ses hauts comme ses bas, et sans chercher à connaître l'existence d'une éventuelle famille. Grâce à ses efforts, il obtint une bourse pour poursuivre ses études universitaires. Se fut lors de sa dernière année d'école de droit qu'il reçu ce fameux appel.
Sa tante venait de décéder. Une tante inconnue, et sans autre parents que lui. Une tante qu'il n'avait jamais rencontrée, dont il ne soupçonnait pas le moins du monde l'existence, et duquel les bien lui revenaient désormais. Maeda ne demanda pas à connaître le montant de ses biens, et se rendit sans plus attendre dans la ville d'origine de sa « proche » défunte : Kaga. Agréable endroit pour s'octroyer quelques jours de repos loin de l'agitation de Tokyô. Le jeune homme avait loué une chambre d'hôtel modeste pour la durée indéterminé de son voyage, puis s'était rapidement rendu au bureau que les services lui avait indiqué.
Un immense manoir occidental d'époque, voilà ce dont il était désormais le propriétaire. De ce trop grand bâtiment pour lui seul, et d'un chèque à la suite impressionnante de zéros. Que ferait-il de cet endroit ? Comment pourrait-il l'entretenir ? Ses études l'attendait des kilomètres plus loin, et le luxe était quelque chose qu'il n'avait jamais connu. Qu'il ne désirait pas connaître grâce aux moyens d'une pauvre femme maintenant morte. D'une femme qu'il n'avait jamais connu. Il se laissa un an pour réfléchir. Un an durant lequel il vida les affaires personnelles de la défunte, mais conserva tout de même les meubles. Un an durant lequel il obtint son diplôme... mais attendit avant de trouver du travail. Un an qui le décida à finalement débuter les travaux de cette propriété pour la transformer. Elle serait un orphelinat. Un endroit familial pour recueillir les enfants abandonnés. Il en ferait la maison dont il avait toujours rêvé, enfant. Il offrirait à ces jeunes une terre d'asile, un peu d'équilibre.
Son projet finit par aboutir quelques années plus tard grâce au soutient de la ville. Eiki Institute ouvrit alors ses portes aux jeunes délaissés, et offrit des emplois. Il devint un lieux calme, et reposant. Un lieux où les enfants, et adolescent pouvaient grandir avec un semblant de famille. Avec du soutient. Avec des amis. Un lieux conviviale, et accueillant... Bien que cet endroit ne puisse totalement éloigner les jeunes de la douleur... Ils auront tout de même désormais, un endroit où se réfugier.

Aujourd'hui
Préfecture de Ishikawa, Kaga, Japon.


Monsieur Maeda succomba quelques années plus tôt à la vieillesse. Ainsi vas la vie... Il confia les rênes de son institue adoré à son fils adoptif faisant ainsi perdurer le domaine familial...et cette éternelle devise :

« Sept fois à terre, huit fois debout. »


Dernière édition par Shin le Mer 15 Aoû - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:50

Règlement de l'Orphelinat


1-Le couvre feux est à 21h00 la semaine, et minuit le weekend. Après ce dernier, plus aucune lumière ne doivent être allumées, et chacun doit impérativement être dans sa chambre.

2-Les repas sont entre 7h00, et 9h00 le matin en semaine, et jusqu'à 10h00 le weekend. Le midi, ils sont entre 11h30, et 14h30, et le soir de 19h00 à 20h00.

3-Tout les matins chaque personnes doit signer la feuille de présence, ainsi que chaque soir.

4-Les invités sont acceptés jusqu'à 18h00 en semaine, et jusqu'à 20h00 les weekend. Ils devront laisser leurs papiers d'identité à l’accueil, et signer un papier de présence.

5-Une heure de permanence est obligatoire par jour. Chaque enfant/adolescent scolarisé se doit de faire ses devoirs dans la salle prévue à cet effet.

6-La salle de musique doit être tenue propre, et les instruments rangés à leur place après utilisation.

7-Le matériel de Baseball est à l’accueil, et doit être redonné après chaque utilisation.

Horaires de la bibliothèque :

Lundi : 8h30-19h
Mardi :9h30-20h
Mercredi : 8h30-20h
Jeudi : 8h30-18h
Vendredi : 10h-19h
Samedi, et Dimanche : 8h30-20h
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:58

Autres informations importantes


Les Hope Child habitant à l'orphelinat ne peuvent avoir plus de vingt ans, majorité au Japon. Une fois que les orphelins ont passés la majorité, ils sont jugés apte à se débrouiller d'eux-mêmes dans la vie de tout les jours. Ils reçoivent néanmoins des aides de l'orphelinat s'ils n'obtiennent pas de bourse étudiante.

Cependant, il est possible d'appartenir au groupe Hope Child en ayant plus de vingt ans, et en habitant ailleurs. Pour cela, il suffit juste que votre personnage soit un ancien "membre" de Eiki Institute.

Les employés de Eiki Institute n'ont pas de chambre dans le bâtiment. Seul les surveillants, et le directeur y habitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Là où tout commence-
Sauter vers: