AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hajime #version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajime
Voiceless Fear
Hajime


Messages : 220
Date d'inscription : 15/08/2012

Hajime #version 2 Empty
MessageSujet: Hajime #version 2   Hajime #version 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

† Hajime †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Triggah )

Présentation rapide

Nom : Hajime
Age : 20 ans
Rôle : Host


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) [5 lignes minimum ] : Hajime n'est pas très compliqué. Nous allons dire qu'il n'a pas tellement de personnalité et se fond dans la masse. Il n'aime pas se faire remarquer bien que ce soit obligé pour son travail. Tout ce qu'il sait faire c'est jouer de sa belle gueule et de son beau corps. Le sourire de Hajime est toujours faux, plus que faux car il n'a jamais réellement envie de sourire. Il est rare que celui ci soit sincère. Le brun a toujours pensé être un déchet de la société et ne changera pas d'aussi tôt. Hajime ne s'aime pas, il n'aime personne d'ailleurs. Tout ce qu'il aime c'est le sexe puisqu'il en est habitué désormais, manger, regarder les gens et les juger dans sa tête.

Histoire [ 15 lignes minimum ] : Quoi de plus beau que de naître dans une famille des plus adorable et accueillante ? Des parents attentionné et qui vous gâte, qui vous aime et qui vous raconte une histoire avant de dormir. Des bisous, des câlins. Une vie que beaucoup rêverait d'avoir en somme. Hajime était le petit garçon le plus heureux de la planète et le montrait parfaitement. Toujours en train de sourire et de rire avec ses parents, à jouer dehors avec eux. Même en classe les professeurs le trouvaient adorable et très bien élevé. Un petit garçon parfait. Les années passaient et il se sentait bien dans son petit nie d'amour remplit de joie et de bonne humeur. Ses parents eurent tout deux une promotion et donc l'argent rentrait encore plus et Hajime voyait les cadeaux tomber du ciel comme par magie. Cependant désormais ses parents le donnait à garder chez une nourrisse tout aussi adorable et qui l'aidait avec ses devoirs le soir. Il savait que quand il rentrerait le soir après avoir mangé avec elle, il pourrait retrouver ses parents et les serrer dans ses bras.

Hajime était maintenant agé de quinze ans et demis. Il n'avait plus besoin de nourrisse mais passait la plupart de son temps chez ses amis le soir pour rester avec eux et ne pas se retrouver seul dans la maison. Il n'aimait pas ça. Hajime avait horreur d'être tout seul. Il préférait encore rentrer tard et rejoindre ses parents. Un soir le jeune homme quitta la maison de son meilleur ami pour se rendre chez lui le casque sur les oreilles. Comme à son habitude il sorti les clés de son sac une fois devant la maison et entra tout simplement allumant la lumière. Celle ci était déjà allumé. Sa vision se troubla et il se mit à trembler de tout son corps. Tout son corps était prit de violentes secousses. Le petit brun n'arrivait même pas à les contrôler tellement c'était violent. Les larmes se mettaient à couler. Ses jambes tremblaient tellement qu'il en perdit l'équilibre et se laissa donc tomber au sol la bouche entre ouverte. Un cri perçant raisonna dans toute la maison, un cri venant de ses entraille, de son coeur déchiré en mille morceaux. Lentement, très lentement il se rapprocha des deux corps au sol baigné dans une marre de sang. Il posa délicatement ses mains sur le corps de sa mère et un nouveau hurlement passa ses lèvres sans plus tarder. Ses mains s'imprégnaient de ce sang. Sang de ses parents, son sang. Hajime avait l'impression d'exploser, de mourir de l'intérieure, de faire un cauchemar. Il ne voulait tout simplement pas y croire. Jamais. Ce n'était pas possible.

Sans savoir pourquoi il se releva brusquement et sorti de la maison en hurlant encore et toujours en larme recouvert de sang. Tout le monde se retournait sur son passage, certains criait à sa vue, d'autre se poussait pour le laisser passer mais personne ne le retenait, personne l'arrêtait pour lui demander ce qui n'allait pas. Finalement il s'arrêta sans trop savoir où il était. Il releva la tête et aperçu un homme devant lui. Son regard se releva lentement pour se poser dans son regard noir et non rassurant.

"Je ne ... Je ne les ai pas ... je n'ai pas ..."

Sans même chercher à comprendre l'homme lui agrippa le bras pour l'emmener dans un endroit inconnu pour Hajime. Cette endroit puait la luxure, le vice, la drogue, le sexe, des hommes bien habillé se baladaient un peu partout et le dévisageaient comme un s'il était une proie. Hajime avait peur, terriblement peur.

Les jours passèrent, lentement, d'une lenteur extrême dont le brun pensait mourir à petit feu. Mais il ne mourrait jamais. Même s'il refusait de se nourrir on le nourrissait de force. Il était "un host potentiel, qui avait un beau corps, une belle gueule". Finalement plus les jours passaient, plus les mois passaient, même les années et Hajime s'y faisait. Le petit garçon, plus tellement petit maintenant car il avait atteint la majorité s'était fait à cette vie plus que fade, sans intérêt et sans but. Il passait son temps dans des lits à subir les assauts d'autres homes, à parler avec eux, les charmer en s'empêchant de vomir. Il ne savait pas si'l devait remercier cet home ou le haïr de toute ses forces. Cet homme qui lui avait prit sa vie, tout de lui. qui avait rendu sa vie un cycle interminable et ennuyant. Désormais il se voyait comme une pourriture, une pute qu'on prenait et qu'on jetait, une pute qui gagnait beaucoup d'argent et cela plaisait au patron. C'est tout. Il était sale, complètement sale et cette crasse ne partirai jamais, elle était encré en lui et pour toujours. Son estime pour lui même avait baissé et même disparu. Il se détestait, s'il pouvait il se tuerait.


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Hinasu
Age : 18 ans (JE SUIS ENFIN MAJEUR)
Expérience : Ca fait quelques années que je RP à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Hajime #version 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajime #version 2   Hajime #version 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Tu es validé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
 
Hajime #version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: