AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu as bobo mon chou ? - Ryoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2012

Tu as bobo mon chou ? - Ryoga Empty
MessageSujet: Tu as bobo mon chou ? - Ryoga   Tu as bobo mon chou ? - Ryoga Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37

† Ryoga †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(BORN )

Présentation rapide

Nom : Ryoga
Age : 29 ans
Rôle : Infirmier


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) [5 lignes minimum ] : Comment dire. Ryoga est du genre à être calme allons nous dire. Il n'est pas du genre à courir partout en hurlant ! Il est plutôt posé presque toujours les mains dans les poches avec un petit sourire sur les lèvres. Même si parfois on pourrait penser qu'il est froid au vue de son visage un peu ferme, en fait pas du tout il est plutôt du genre amical et a tendance à prendre tout le monde pour ses "chéris" ou ses "enfants" . Cependant il ne faut pas jouer avec le feu avec lui sinon ça pourrait partir très loin. Même s'il est de nature gentil et à aider il peut tout de même s'énerver et on ne le reconnaîtrait même plus. Ryoga adore soigner ses patients, en prendre soin, les voir guérir et sourire. Aider les gens est sa principal activité et il adore réellement ça. A croire qu'il ne vit que pour ça en fait. Il aime aussi les beaux jeunes hommes, jouer avec de temps en temps ~ En revanche, Le blond n'aime pas qu'on se fiche de lui. Qu'on se moque de lui bien sûr. Le non respect, qu'on s'en prenne à quelqu'un sans raison juste pour le plaisir. Cela l'exaspère à un point inimaginable.

Histoire [ 15 lignes minimum ] : Ryoga est né d'une famille pas tellement aisé mais pas pauvre non plus. Le juste milieu, de quoi vivre normalement avec de temps en temps une petite folie comme un restaurant, une sortie au parc d'attraction, un jouet. Le petit blond était vraiment proche de ses parents, des gens aimants vraiment respectueux. D'ailleurs, le respect fut la première chose que Ryoga apprit par ses parents. Ils ne supportaient pas qu'on manque de respect alors leur fils ne devait être bien élevé. Ryoga connu sa mère jusqu'à l'âge de neuf ans, celle-ci quitta son père car elle n'avait plus de sentiment laissant ainsi la garde à son mari. Le petit enfant ne comprit pas du tout ce qui se passait. Les larmes ne cessaient pas de couler sur ses joues, il ne voulait plus sortir, réclamait sa mère sans cesse alors que son père s'efforçait de lui expliquer qu'elle ne reviendrait pas mais qu'un jour il pourrait aller la voir quand il serait plus grand. Ryoga continua de grandir. Celui-ci prit goût au travail de son père qui était infirmier dans un hôpital non loin de chez eux. Petit il allait déjà le voir là bas. En grandissant il venait de plus en plus le voir et même l'aider. Son père lui apprenait beaucoup de chose sur les soins et ainsi lui transmettait la passion d'aider les gens et les soigner. Ryoga trouvait c métier vraiment fantastique et parfait pour lui. Adorant être avec les gens, pouvoir les aider et leur rendre le sourire ça ne pouvait qu'être pour lui.

Ainsi, quelque années plus tard, après le lycée, le blond entra dans une école pour apprendre ce métier le plus rapidement possible. Son père l'aidait énormément, le faisait pratiquer pour qu'il passe ses examens et les réussissent. Après ses études il eut donc son diplôme. Maintenant beaucoup de portes s'ouvraient devant lui, même l'hôpital où son père travaillait. Cependant Ryoga voulait pousser encore plus la chose et voulait aller carrément dans l'internat des orphelins. Son père fut touché par son idée et fut très fier du comportement de son fils. Ainsi Ryoga entra dans l'internat de l'orphelinat pour aider les enfants ayant perdu leurs parents ou retiré ... N'ayant plus de mère depuis l'âge de neuf ans il pouvait comprendre un peu leur sentiment mais avait toujours autant de peine pour eux. C'est pourquoi il tenait tant d'être là pour les aider et soigner leurs blessures. Du moins, celles qui pouvaient être pansées.


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Hinasu le retour
Age : 18 toujours
Expérience : toujours la même o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Tu as bobo mon chou ? - Ryoga Empty
MessageSujet: Re: Tu as bobo mon chou ? - Ryoga   Tu as bobo mon chou ? - Ryoga Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Tu es validé !
Bienvenue mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
 
Tu as bobo mon chou ? - Ryoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: