AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 166
Date d'inscription : 26/09/2012

[Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Empty
MessageSujet: [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!   [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

† Hitsugi †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Nightmare)


†Présentation rapide†

Nom : Hitsugi
Age : 18
Rôle : Hope Child


†Pour plus de détails†

Caractère (+aime/déteste) :

Hitsugi est un garçon très froid par nature, il n'aime pas la compagnie des autres et ne se cache pas pour le faire savoir. Il peut parfois se révéler mesquin, carrément cruel dans certains cas, il parle de manière très vulgaire malgré le fait qu'il soit, contre toute attente, très cultivé. Il ne se fait donc jamais d'amis, et semble être quelqu'un de détestable. Très bon combattant, il a tendance à créer la discorde juste dans le but de pouvoir frapper quelqu'un, mais il ne donne jamais le premier coup. Il a un caractère maniaque, frôlant parfois la démence. Il conserve néanmoins un cœur d'enfant qu'il s'efforce de cacher au monde sous ses airs de grand dur, jusqu'à présent, personne n'a encore réussi à « percer sa carapace »...
Il aime: La guitare, la tranquillité, la solitude, fumer, lire et surtout, dormir!
Il n'aime pas: Que quelqu'un fasse la moindre réflexion sur son physique, qu'elle soit dans le bon ou le mauvais sens, il n'aime juste pas entendre parler de lui, le bruit, les jours de pluie,

Histoire :

Hitsugi... Jamais, il n'a jamais connu sa mère, du moins, il n'en a aucun souvenir, son visage peut-être, par le biais de photographies, mais rien d'autre, il était trop petit quand elle avait disparu. Elle, sa mère, qui est morte en mettant sa petite sœur au monde, trois ans plus tard, un jour de pluie, il haïssait la pluie, ces jours là, il était encore plus renfermé qu'à l'habitude. Il lui a toujours été reconnaissant, elle l'a porté dans son ventre et protégé alors qu'il n'était que le fils d'un incapable.
Son père, ce bon a rien dilapidant l'argent dans les jeux et se noyant dans l'alcool. Hitsugi s'était souvent protégé le visage alors que son père, ivre, le battait à coup de ceinture, l'accusant d'être l'objet de sa ruine, il avait passé des nuits entières à pleurer dans sa chambre en espérant ne pas se faire surprendre. Son père, ne faisait que répéter qu'un homme ne pleurait pas, le garçon avait peur de se faire tuer si son père le débusquait dans cet état.
A chaque nouvelle nuit alcoolisée, Hitsugi attendait patiemment sur le canapé de leur petit appartement, endroit sale et presque écœurant. Il restait là car il savait que c'était inutile de se cacher, alors il recevait les coups sans réagir, et au fil du temps, il avait fini par s'y habituer et à ne plus pleurer, il avait commencé à s'entrainer, alors que son père était absent, pour gagner en force et en habilité. Car son « père » si on peut appeler ça comme ça, avait vendu sa sœur pour quelques poignées de yens, pour l'alcool et le jeu. Il ne l'avait jamais revue mais se jurait de la retrouver tôt ou tard, si elle était encore en vie... Jamais Hitsugi n'avait pardonné à son géniteur, et il voulait sa vengeance, pour sa mère, sa sœur, et pour lui... Un drame psychologique qui pousse un enfant à réagir de la sorte, alors qu'il n'arrive qu'à ses sept ans...
Vers sont dixième anniversaire, il avait vu son père rentrer ivre, comme à son habitude, mais la chose inhabituelle, c'était ces deux hommes qui l'accompagnaient. Son père s'était penché vers lui et avait posé les mains sur les épaules, un geste non-violent, que Hitsugi, en soit redoutait encore plus que les coups, car il savait que quelque chose se tramait quand son paternel était trop gentil avec lui. Alors, le « père » avait ouvert la bouche et dans un relent de saké et d'odeur de cigare, il avait dit:
« Écoute moi bien petit, ce soir, j'ai joué... Je t'ai joué toi, et j'ai perdu, c'est la vie, hein? Allons ce n'est pas grave, tu vas juste suivre ces gens, ils sont ta nouvelle famille, et moi, je suis débarrassé de toi. »
Il avait beau avoir été enfant, il se souvenait de tous ces mots comme si on venait de les prononcer. Ce jour là, quelque chose s'était brisé en lui, et depuis, il n'avait plus jamais rit, s'il souriait, c'était du faux, ou alors du cynisme. Il avait alors pour la première fois touché une guitare, seul instrument qui lui permettait de s'évader une peu...
Sa nouvelle « famille », était du même genre que la précédente, si ce n'est qu'il ne se faisait pas frapper, ou moins, en tout cas... En fait, il faisait partie d'un gang maintenant, un jeune a qui on avait appris à se battre comme un tigre, à escroquer les gens et à tricher aux jeux pour ramener de l'argent, car, honnêtement, avec sa tête d'enfant et son joli visage, personne ne se serait douté qu'ils se ferraient dépouiller par un individu pareil. Voilà ce qu'il était devenu. Il en avait alors profité pour retourner voir son « géniteur » et avait découvert par le biais des voisins, que ce dernier c'était pendu, deux ans auparavant.
Plus tard, des taupes s'étaient infiltrées dans ce gang, et tous avaient été dénoncés à la police, jugeant qu'un enfant élevé dans un tel cadre de vie ne pouvait être totalement responsable de ses actes, il avait été envoyé à l'orphelinat, où le juge avait espéré qu'il rencontre d'autres enfants, plus sages et plus gentils que ce qu'il avait connu jusqu'à présent et que cela l'apaiserai. Il avait alors quatorze ans, et c'est dans ce cadre de vie nouveau pour lui qu'il a découvert que les hommes lui plaisaient bien plus que les femmes, il avait eu des histoires par ci, par là, rien de bien sérieux, pour lui, les sentiments étaient une chose à bannir, il n'avait jamais connu l'amour et doutait sérieusement de pouvoir le trouver un jour, car en soit, tous ceux avec qui il couchait, étaient là uniquement pour sa belle gueule. Niveau performances? Il se débrouille bien, du moins, personne ne s'en était jamais plaint...
Maintenant, même s'il n'est plus mêlé à ces histoires criminelles, il n'en reste pas moins cet enfant maltraité qui n'a trouvé pour seule défense, que l'indifférence et la méchanceté...


†Qui êtes vous ?†

Pseudonyme : Xeloryx
Age : 19, bientôt 20
Expérience : Débutante (soyez indulgents s'il vous plaît!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

[Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!   [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

Tu es validé !
Bienvenue à toi, et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 166
Date d'inscription : 26/09/2012

[Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!   [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Merci j'espère gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!   [Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hitsugi] L'amour? Laissez moi rire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: