AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Byô-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byô
† Grey to breathe...
Byô


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2012

Byô-               Empty
MessageSujet: Byô-    Byô-               Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

† Byô †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Screw )

Présentation rapide

Nom : Byô
Age : 17 ans
Rôle : Hope Child

Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) [5 lignes minimum ] : Byô est renfermé, et agressif. Cela fait deux ans déjà qu'il est dans l'orphelinat, et il ne supporte toujours pas de partager sa chambre avec quiconque. Il a fait fuir chacun de ses colocataire de chambré. Car un plus d'être agressif, il se révèle froid, et distant. Il ne parle presque jamais... Il est bien difficile de lui arracher quelques mots. Il ne parle qu'au directeur, et parfois au psychologue quand l'envie lui prend. Il ne veut avoir aucun rapport avec les autres orphelins car il se considère différent d'eux. Il ne pense pas avoir sa place au milieu de ces personnes abandonnées... Car elles tentent de retrouver une vie normal. Pas lui. Lui, il fuit la réalité, et il en est totalement conscient.

Histoire [ 15 lignes minimum ] : Dehors la pluie sévissait mais aucun parapluie n'était disponible pour le corps alanguis de Byô. Ses cheveux dégoulinaient, ses vêtements étaient totalement imbibés d'eau. Il ne restait qu'un corps presque mourant de froid, totalement transit. Les muscles tressaillant, le regard vide porté sur le ciel. Peut-être qu'une lumière soudaine étreindrait les astres de la nuit ? Rien ne semblait pourtant vouloir apparaître au bout du tunnel. La porte de sa maison était close, à tout jamais. Plus personne ne lui ouvrirait jamais cette porte. Aucun coup donné n'aurait jamais plus de réponse. Byô était dehors, tremblant, et sa famille à l'intérieur ne se souciait plus de ce corps délaissé. Qu'avait-il fait pour mériter l'abandon ? Qu'avait-il fait pour générer tant de haine ? Il existait. Sa présence néfaste ne plaisait à aucun membre de sa famille. Il était indésirable. Désormais à la rue. A treize ans. Pour seul souvenir, les silences persistants des silhouettes l'observant se noyer sous la pluie.

Comment vivre dans la rue, à cet âge là, sans rien ? Comment trouver un moyen de s'accrocher encore ? Aucune notion de vie ne lui avait jamais été incluse. Byô apprit à survivre. Il s'installa dans un endroit délabré qui se révéla n'être rien d'autre qu'un squatte. Il vieillit trop vite. La noirceur de ce monde lui explosa au visage. Il n'y avait aucun autre moyen pour lui que de respirer encore. Aucun autre moyen que d'être sous la coupe de ces personnes indécentes. Pour manger un peu, grappiller quelques gouttes d'eau, et un matelas précaire, il fallait plier. Vendre ce qu'on lui fournissait, qu'importe à qui. Vendre ces pilules, ces poudres, ces liquides dont il ne connaissait point la conteneur. Il fallait assister à des bagarres, s'en mêler parfois, regarder d'autres mourir. La jungle aurait été bien plus approprié encore pour un enfant de son âge. Mais comment fuir quand il ne reste rien à espérer ? Comment fuir lorsqu'on ne connaît rien d'autre ? Lorsqu'il ne nous reste rien d'autre ? Il avait été rejeter pour son existence ; il se contentait alors désormais de vivre. Vivre n'était rien comparer à exister. Vivre était bien plus dur. Car vivre n'avait aucun sens. Vivre, c'était rester transparent aux yeux de tous, sauf de soi-même.

Transparent, il ne l'était pas tant que cela. Un jour, Byô croisa le chemin d'un jeune homme plein de vigueur et d’entrain. D'un homme remplit d'espoir et de belles paroles. Byô n'aimait ni l'un, ni l'autre, mais on lui offrit un toit. Un toit bien mieux que celui qu'il possédait.

Mais malgré cela, existerait-il de nouveau un jour ?


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Yuuto :3
Age : /
Expérience : Quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Byô-               Empty
MessageSujet: Re: Byô-    Byô-               Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Tu es validé !
Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
 
Byô-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: