AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naru surveillant sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Your nightmare
Naru


Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2012

Naru surveillant sadique Empty
MessageSujet: Naru surveillant sadique   Naru surveillant sadique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

† Naru †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(BIOSPHIA )

Présentation rapide

Nom : Naru
Age : 26 ans
Rôle : Surveillant


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) [5 lignes minimum ] : Comment dire. Nous allons dire que Naru est double face. La preimère face est l'apparence qu'il donne quand on le voit. Réservé, refermé, méchant, sans pitié, qui ne laisse rien passer et qu'on ne doit pas approcher par peur de se faire jeter très loin. Un caractère très dur qui lui permet de faire sa petite loi dans l'établissement en somme. Sans ça il se laisserait très vite emporter par les adorables petites bouilles des enfants qui vagabonde dans les lieux ! Il doit garder son calme et rester tel qu'il est: de marbre. Cependant... Voilà que le brun a un opposé à tout. Il peut être très doux, attentionné, vigilant, sensible et rêveur. Mais ça seulement une personne peut le voir dans cet état: son petit frère. Il ne peut pas se permettre de montrer un Naru faible fasse aux autres on lui marcherait trop sur le pieds sinon. Qui sait peut être que quelqu'un d'autre pourrait voir ce côté adorable du surveillant en grattant un peu ? Mais ne cherchez pas Naru sinon vous allez le trouver.

Naru déteste plus que tout les faux culs. Il a toujours dit qu'il fallait tout dire en face et ne jamais rien caché. Direct comme il est il a toujours tout dit en face même si après il devait se prendre des coups dans le figure, ça forge le caractère comme on dit. Le manque de respect le met hors de lui, qu'on abuse de lui, qu'on lui ment, qu'on lui cache quelque chose. De plus le brun déteste les assistés débile.

En ce qui concerne ce qu'il aime ... Deux mots pourrait résumer tout ça: Piano et petit frère. Le piano et son petit frère sont toute sa vie. Il pourrait se contenter de ça pour vivre. Ayant découvert le piano par pur hasard il en était complètement tombé amoureux. Il ne peut tout simplement pas s'en passer. Cependant il ne joue que seul ou devant son petit frère car c'est normal il a le droit de voir lui !


Histoire [ 15 lignes minimum ] : Naru est né d'une famille riche vivant à Kaga. Dès petit il était couvert de cadeau, on le chouchoutait, on lui donnait absolument tout ce qu'il voulait. Ses parents n'avaient pas à céder car l'enfant ne réclamait rien en fait. Juste quelques jouets et puis quand il grandit des bouquins pour étudier. Il vivait heureux du moins ... Jusqu'à ses quatre ans. Un petit monstre venait de naître. Jin. Son petit frère. Il ne l'aimait pas du tout surtout en grandissant. Naru entrait dans l’adolescence alors que son petit frère devenait un petit monstre capricieux qui réclamait absolument tout. Naru lui ne demandait que des bouquins pour étudier ou juste le plaisir de lire des romans, mais lui réclamait beaucoup plus. C'était comme le petit prince. Enfin ses parents ne cédaient pas tout non plus. Le brun commençait à avoir une haine contre le plus petit ne voulant même pas rester avec lui, se fichant complètement de son existence allant jusqu'à tenter de l'oublier et se dire qu'il n'était pas son petit frère. Pour ça Naru avait trouvé une activité pour s'isoler: le piano. Il passait des heures dans sa petite pièce qui laissait le son raisonner. Il pouvait s'isoler et ne penser à rien, composer tranquillement sans qu'on vienne l'embêter. Sans entendre son petit frère réclamer encore et encore des choses à leurs parents.

Un évènement changea son lien avec Jin. Une nuit il apprit par ses parents que ceux-ci ont du aller le chercher au post de police. Naru ne savait pas si son petit frère se rendait compte de ce que ça pouvait représenter. Vraiment énervé il alla même dans la chambre de celui-ci pour hurler un bon coup, tout sortir ce qu'il avait sur le coeur et bien sûr sans vraiment s'en rendre compte qu'il était inquiet pour lui. Qui sait il aurait pu finir en prison ou en maison de correction ! Naru ne voulait pas. Il n'avait pas un bon lien, pas du tout même, mais il ne voulait pas que Jin tourne mal non plus. Sa colère passer il était reparti dans sa chambre. Après quoi le plus jeune devint des plus gentil avec le plus grand. Naru appréciait beaucoup. finalement plus le temps passait et plus il aimait la présence du petit brun près de lui. Il ne voulait pas qu'il soit blessé, qu'on lui fasse du mal. Si quelqu'un osait le toucher il pourrait tuer. Son petit frère devenait quelqu'un de très précieux à ses yeux.

Quelques années plus tard Naru trouva un boulot. Un travail très simple. Surveillant dans l'orphelinat. Il trouvait ce boulot intéressant et puis avec son caractère il était parfait. On lui avait dit d'ailleurs qu'il ferait un bon surveillant sadique qui ne laisserait rien passer et surtout qui n'aurait pas de pitié à punir les élèves. C'est pourquoi maintenant il travaillait pour l'orphelinat et ça lui plaisait beaucoup d'être avec ces enfants.


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Hinasu toujours
Age : TOUJOURS MAJEUUUR.
Expérience : Quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Naru surveillant sadique Empty
MessageSujet: Re: Naru surveillant sadique   Naru surveillant sadique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:56

Tu es validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
 
Naru surveillant sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: