AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manji

Manji


Messages : 122
Date d'inscription : 16/08/2012

Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

† Nom du Personnage † Manji


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Sel'm )

Présentation rapide

Nom : Manji
Age : 27 ans
Rôle : Cuistot !


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) :
Perfectionniste, Manji n’aime pas laisser un travail en plan. Il est sérieux dans son travail, mais, sait aussi toute l’importance de la détente. Dans son domaine, la cuisine, on peut le considérer comme un quasi expert. L’association des meilleurs légumes, de la viande ou du poisson les plus fins, avec la meilleure sauce, ou encore trouver le dessert se mariant le mieux pour la fin d’un repas, est ce qu’il préfère, sans doute, dans son travail.

Déconneur, joviale, légèrement cœur d’artichaut, il a malheureusement une allure et un charisme qui fait facilement peur.

Comme je viens de l’écrire, Manji a malheureusement un fascié et un charisme qui ne lui prête pas forcément, la sympathie des gens. Pourtant, lorsqu’il se décide à sourire, c’est une toute autre personne. Ses yeux sombres pénètrent facilement les gens et en général, il ne se trompe pas, ou très rarement ce qui lui vaux de grosse douleurs et déceptions, sur les gens.

Question amitié, il est du genre à tout donner. En revanche, si jamais quelqu’un lui fait une crasse, il lui rend au centuple sans scrupule. Pas la peine de revenir vers lui en pleurant. C’est une des choses sur lesquelles il est intransigeant.
En Amour, il est très romantique, mais, peut parfois être naïf, aveugle, débile… En gros, il est capable de ne pas voir ce qui saute aux yeux ou comprendre une chose simple mais dite de manière légèrement détournée.

Pour résumer, ce type est l’exemple même d’un cœur de lion (vive la comparaison) : ferme, mais fondant. En gros, il ne faut pas s’arrêter à son visage, souvent fermé et parfois agressif.

Histoire :
Manji vient d’une famille tous ce qu’il y a de plus normal au Japon. Né un 16 janvier, en plein cœur d’une tempête de neige, c’est peut être pour ça qu’il semble si froid. Enfant unique, ce n’est pas pour autant que ses parents lui on tous cédé. Toutefois, il était loin de faire des crises ou des caprices comme certains enfants.

Proche de sa grand-mère, il fût meurtri et l’est toujours, par son décès. Il s’agit de sa plus grande crainte : perdre à nouveau un être cher. C’est pourquoi, il s’efforce de toujours faire le maximum pour les personnes qu’il aime. Manji serait même prêt à faire n’importe quoi pour faire plaisir à son entourage.
Depuis tout petit, il a toujours été attiré par la cuisine. C’est à l’âge de 10 ans qu’il découvrit les joies de la pâtisserie, le meilleur moyen pour lui de libérer son trop plein d’énergie.

Au lycée, il intégra un petit groupe et son envie de plus ne fit que croitre. Il lui fallait une scène, une cuisine, des ustensiles, faire partager son goût de la cuisine au plus grand nombre. C’est durant cette même période qu’il eut ses premiers émois affectif. D’abord une fille, une fan de sa classe, qui justement, trouvait qu’il avait la classe. Sauf qu’au final, il comprit que ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait mais, un grand attachement pour elle. Déception… Puis, il y eu ce type. Un chanteur à la voix d’ange qui lui offrit sa véritable histoire d’amour. C’est ainsi qu’il comprit que visiblement, il ne trouverait l’amour, ou le bonheur, qu’en serrant contre lui le corps d’un autre homme.

Aujourd’hui, il travail dans un orphelinat. Ce n’était certes pas le grand restaurant qu’il s’était imaginé, mais au moins, il peut allié son plaisir et faire plaisir aux autres.


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Gélule ou angelus ou comme vous voulez
Age : 2… secret défense ^^
Expérience : quelques années, avec une coupure de plusieurs mois récemment.


Dernière édition par Manji le Ven 17 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Re: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

Manque l'avatar, l'icone, et puis la mention "Lu, et approuvé" après le règlement, et après tu pourra être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Manji

Manji


Messages : 122
Date d'inscription : 16/08/2012

Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Re: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16

oui pardon, je m'y colle

EDIT: C'est fait ^^ désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Re: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

c'est bon tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
Manji

Manji


Messages : 122
Date d'inscription : 16/08/2012

Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Re: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

yeeeees!
A moi la puissance du RP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Empty
MessageSujet: Re: Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge   Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manji mais comme c'est trop cours pour un titre je rallonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: