AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshito
Directeur de Eiki
Yoshito


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2012

Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow   Empty
MessageSujet: Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow    Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow   Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

† Yoshito †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Decay )

Présentation rapide

Nom : Yoshito Maeda
Age : 28 ans
Rôle : Directeur de Eiki Institute


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) [5 lignes minimum ] : Yoshito est quelqu'un de calme qui sait très bien se tempérer. Il n'est pas de nature impulsive, et prend donc le temps de réfléchir lorsqu'un évènement survient pour le contrer au mieux. Il sait prendre ses responsabilités, et assumer ses erreurs. Il est quelqu'un de droit, et d'honnête. Néanmoins, même s'il sait garder son sang froid, il est possible de l'énerver. Lorsque quelque chose le révolte, il n'hésitera pas à hausser la voix. Le directeur est aussi quelqu'un de compréhensif qui ne jugera pas trop vite les frasques, et autres bêtises des adolescents de l'orphelinat. Il cherche toujours à comprendre les raisons qui mènent à un comportement déplacé. Il reste néanmoins quelqu'un de dur et au visage quelque peu froid... En effet, même s'il cherche à comprendre, il punit toujours en conséquence, et ce de manière juste et égal. Yoshito reste quelqu'un de caractère... et qui n'est pas toujours facilement discernable. Il lui arrive de se plonger dans des phases de souvenirs nostalgiques durant lesquelles il sera facilement irritable. Pour éviter cela, il cours beaucoup pour évacuer sa colère, ou son mal être.

Histoire [ 15 lignes minimum ] :
« I need to walk just as far as tomorrow »

Yoshito naquit dans une famille tout ce qu'il y a de plus aimante. Ses parents n'avaient pas de grand moyen, mais s'affairait à le rendre heureux autant qu'il le pouvait, à subvenir à ses besoins. Il était leur fils adoré, celui dont ils avaient toujours rêvé. Yoshito faisait tout pour leur plaire, suivait leurs indications, et obéissait toujours aux ordres. Il n'était pas un enfant agité, bien au contraire. Il adorait le calme, et la tranquillité. Rien ne valait plus que de lire contre un arbre, pour lui... Il préférait largement cela aux game center bruyant, ou autres salles du même genre. Ses parents étaient comblés. Totalement.

Lorsqu'il eu dix ans, ses parents décidèrent de déménager à Kaga après le licenciement de son père. Il n'arriva pas à retrouver un autre emploi à la capital, et se dirigea donc vers l'orphelinat que l'un de ses plus proches amis d'université avait finit par ouvrir. Difficile pour lui, et sa fierté de demander de l'aide à son ami... Un emploi stable. Très difficile... Mais il fit néanmoins ce sacrifice pour pouvoir continuer d'élever son enfant adoré dans les meilleures conditions possibles. Ses parents ne désiraient que son bien. Son bien, et pouvoir lui payer des études à la hauteur de son intelligence. Bien heureusement, Monsieur Maeda accepta d'intégrer son ami dans son petit bout de paradis. Il aidait comme il le pouvait, triant les papiers, servant les enfants à la cantines, et assistant même le jardiner quelques fois. Il était un peu l'homme multifonction du bâtiment, mais tout le monde l'appréciait. Yoshito venait souvent après les cours rendre visite à son père. Il lui venait en aide dans ses tâches avec plaisir, ou faisait ses devoirs avec les enfants de l'orphelinat, en permanence. Ce lieux devint un petit bout de sa vie ; quand il n'était pas chez lui, il se trouvait toujours là bas.

Néanmoins, un drame survint quelques années plus tard. Alors que le père de Yoshito faisait son aller-retour habituel entre l’orphelinat, et l'agriculteur du coin, un camion dérapa sur la chaussée et emboutit sa voiture. Il mourut sur le coup. Personne n'y croyait. Personne ne désirait y croire. L'enterrement fut émouvant, remplit de chagrin. Personne n'avait souhaité cela. Monsieur Maeda se sentait lui-même responsable... Yoshito ne comprenait pas complètement ce qu'il s'était déroulé... Il ne comprit qu'une chose : plus jamais il ne pourrait revoir son père. Et cette triste constatation ne fut pas la dernière. Un an plus tard seulement, la mère de Yoshito succomba à la douleur. Elle tomba en dépression après la mort de son marie, et n'arriva pas à s'accrocher à la vie malgré la présence permanente de Yoshito, et le soutient de Monsieur Maeda. Un an jour pour jour après, elle mit fin à ses jours. Yoshito se retrouva seul, abandonné par l'unique personne pour laquelle il s'était donné tant de mal jusque là. Rendre fier ses parents, voilà ce qui le motivait plus que tout dans ses études... dans sa vie... Mais il n'avait plus de parents, désormais.

Monsieur Maeda l’accueillit d'office dans son établissement. Yoshito avait grandit là bas, et il lui semblait que c'était bien le meilleur moyen pour lui de garder un minimum d'équilibre. Cependant, le directeur se sentait bien trop responsable de la mort des deux parents de Yoshito. Il décida donc de l'adopter, et d'en faire sa priorité... Bien qu'il s'occupa avec ardeur des autres enfants de l'orphelinat, Yoshito devint son fil. Son seul vrai fil. Il l'éleva comme son propre enfant, et lui redonna petit à petit le goût de vivre. Tomber en échec scolaire, l'enfant finit par regagner du courage, et réussit ses études. Il décida alors que plus tard, lui aussi ferrait le même métier que son père adoptif... Il rendrait le bonheur aux enfants l'ayant perdu de vu.

Plus tard, il devint assistant de son père, puis reprit sa suite après sa déplorable mort... Yoshito avait peut-être perdu son dernier parent, mais lui restait autour de lui ces personnes lui apportant son soutient... Cet endroit marqué de la présence de ceux qu'il aimait. Il n'y avait rien de plus beau, définitivement.


Qui êtes vous ?

Pseudonyme : Reika (encore)
Age : 18 ans (toujours)
Expérience : 2 ans (ça non plus ça change pas)


Dernière édition par Yoshito le Jeu 4 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 291
Date d'inscription : 31/03/2011

Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow   Empty
MessageSujet: Re: Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow    Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow   Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:57

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiki-institute.forumactif.com
 
Yoshito - I need to walk just as far as tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: