AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ruka] No hope, no pain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka

Ruka


Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2012

[Ruka] No hope, no pain. Empty
MessageSujet: [Ruka] No hope, no pain.   [Ruka] No hope, no pain. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

† Ruka



(Nightmare)


Présentation
rapide


Nom: Ruka
Age: 18
Rôle: Hope Child


Pour plus de détails

Caractère (+aime/déteste) :



Ruka n'est pas très sociable de nature, il aime bien discuter, oui, mais pas trop. Il se sent trop éloigné de tout et de tout le monde. Il est très soigneux et essaie un maximum de mettre la main à la patte pour donner un coup de main aux membres du personnel, par reconnaissance... Si l'un d'eux venait lui demander quelque chose, il ferait n'importe quoi pour essayer de l'accomplir. Il est en perpétuelle hésitation, a toujours peur de faire quelque chose de travers, et ainsi, se gâche la vie en ne se lançant jamais dans aucun projet. Sinon, il reste très froid envers les autres orphelins, de peur de s'attacher et d'encore être blessé. De plus, il a tendance à être exaspéré pour un rien, et pique souvent des crises de nerfs pour tout et n'importe quoi!


Il aime : Il y a peu de choses que Ruka n'aime pas, le reste, il s'en accommode très bien.

Il déteste : Le gaspillage (Cela le met dans une fureur folle), les gens trop niais se laissant porter par la vie sans se battre.


Histoire:




Ruka n'a jamais eu de famille. Sa famille, c'est la rue et ses âmes en peine, c'est le monde de la pauvreté et du besoin. Il a connu le froid mordant des hivers, les journées et même semaines entières de famine où il devait attendre la nuit tombée pour aller fouiller les poubelles et ainsi, essayer de ne pas mourir de faim. Il a couru pieds nus dans les rues étroites de la ville pour échapper aux policiers ou aux chiens domestiques essayant de le rattraper alors qu'il volait. Ruka a été élevé comme ça, par une femme elle aussi à la rue, qui, un jour, avait trouvé un enfant de un an, abandonné dans un parc en pleine nuit. Il était posé là, dans un carton, comme on donne des chatons quand on a une portée. Il était calme. Il l'avait toujours été. Cette femme avait prit soin de lui comme elle le pouvait, se privant encore et encore pour essayer de maintenir ce petit abandonné de l'humanité. Elle n'avait même jamais pensé à signaler qu'elle l'avait trouvé, s'il avait été jeté ainsi comme un déchet, alors personne ne se soucierait de sa disparition... Alors à quoi bon ? Elle l'avait nommé Ruka, elle avait souvent dit qu'elle chérissait ce nom, mais n'avait jamais donné de raison plus précise que « c'était le nom d'un ami ». Petit, il avait failli mourir de froid et de faim de nombreuses fois, les conditions très dures de la rue ne convenant absolument pas à un enfant en bas âge. Mais il avait réussi à se relever, grâce à sa « mère » et ses soins prodigieux. Il s'était développé ainsi, en temps qu'enfant né de la rue et de sa misère, en soit, même si les temps avaient été durs, il avait vécu de bons moments, il riait souvent, sa mère le faisait sourire...





Mais un jour, ce sourire était tombé. En plein hiver, alors qu'il avait onze ans, sa mère était tombée malade, et il ne pouvait rien y faire, il avait demandé de l'aide partout où il pouvait, mais personne ne voulait l'écouter, il était trop sale, n'avait pas de quoi payer. Il nourrissait une haine sans nom à tout ces égoïstes depuis ce jour, et jamais cela ne changerait. Car après une semaine de maladie, l'état de sa mère s'était brusquement détérioré, et elle l'avait alors amené, avec ses dernières forces jusqu'à la porte de Kaga, où elle avait supplié Yoshito de s'occuper de lui, car elle n'en serait bientôt plus capable et qu'elle refuserait toute aide médicale. Elle ne venait pas pour elle mais pour son enfant. Alors elle l'avait laissé là, et était partie, elle mourrait le soir même dans leur abris improvisé près du parc. Ruka en avait été immédiatement informé.




Après cela, il avait passé bien longtemps à fuir cet atmosphère chaleureux qui l'effrayait et à aller, la nuit, dormir dans la cour, à ne jamais se nourrir convenablement. Il était affreusement maigre et ne mangeait pas. Il avait été suivi pour cela et peu a peu, il avait commencé à s'habituer un peu à cette nouvelle condition de vie. Il avait trouvé le réconfort de draps chauds, il avait apprécié de la nourriture saine, qui, au début, l'avait rendu malade de nombreuses fois. Maintenant, Ruka a 18 ans et sourit beaucoup. Il ne parle presque pas, mais est joyeux, et cela se voit, il est reconnaissant envers l'institut et considère chaque membre du personnel, qu'il soit récent ou pas, comme l'équivalent d'un grand frère à qui l'ont doit un service, même s'il ne leur a jamais adressé la parole. Alors il essaie encore et toujours de se redresser, mais ne fait que retomber. Pas par manque d'envie, mais par défaut de confiance en lui-même...

Qui êtes vous ?

Pseudonyme: Xeloryx
Age: 19, bientôt 20 (toujours)
Expérience: La même, avec quelques petites évolutions !
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2012

[Ruka] No hope, no pain. Empty
MessageSujet: Re: [Ruka] No hope, no pain.   [Ruka] No hope, no pain. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Tu es validé !
Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruka] No hope, no pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki Institute :: Avant propos :: Pour se dévoiler :: Présentations validées-
Sauter vers: